Ce dimanche à Cournon d'Auvergne nos jeunes coureurs donnaient le coup d'envoi de la saison route 2022, une journée contrastée.
Clément a démarré cette journée en s'alignant au départ de la course minimes qui comptait une quarantaine de coureurs. Après avoir tenu le peloton jusqu'à la mi-course, il fut contraint à l'abandon suite à une crevaison.
Place ensuite à nos pupilles, Lukas, Thao, Jules et Louis, qui ont pris le départ d'une course d'environ 25 coureurs. Tous ont passé la ligne d'arrivée sans encombre, avec une encourageante 8ème place pour Louis et 14ème place pour Jules. Thao et Lukas finissant un peu plus loin dans le peloton.
Guilhem, aligné au départ de la course Benjamin, comptant 25 coureurs environ, n'a, pour sa part, pas eu le temps de s'exprimer, victime d 'une crevaison dès le 2ème tour.
Pour finir, cette journée, l'UCVSP retrouvait au départ de la course Cadet, Gaëtan, entouré d'environ 70 coureurs. Après un départ de course engagé, Gaëtan bien positionné aux avant-postes, a malheureusement été prit dans une chute dès le 8ème tour et contraint à l'abandon, sans blessure mais avec quelques dégâts matériels à la clef.
MERCI à tous nos jeunes compétiteurs du jour pour leur engagement.
Tous nos encouragements pour la poursuite de cette saison route 2022.
Rendez-vous dimanche prochain à Cusset, pour le Prix de la zone industrielle !